Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis immédiat à Crolles

Déménager à Crolles


Grâce à l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires sereinement.

Votre déménagement à Crolles sereinement


Pour être certain de ne rien oublier et de déménager dans de bonnes conditions, n'hésitez pas à rédiger une check-list exhaustive. En location, avez-vous pensé à informer votre bailleur de votre départ en lui adressant un courrier avec accusé de réception ? Votre professionnel du déménagement vous demandera à coup sûr de lui donner une liste de mobilier inventoriant l'intégralité de vos biens (commode, vélos, pot de fleur, etc.) et lui permettre de comptabiliser les objets à transporter. L'étape cruciale à réaliser juste avant votre déménagement à Crolles est le rangement de l'ensemble de vos affaires. Pour des cartons résistants et empilables, ne dépassez pas 17 kilos par carton et remplissez les vides avec du linge de maison.

Ce qu'il faut retenir


Quelle que soit la formule choisie pour votre futur déménagement à Crolles, nous vous envoyons sans frais supplémentaires vos cartons !

Evitez la casse en protégeant vos affaires !


Pour simplifier la mission des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce de votre choix (exemple : couettes, chambre d'enfants). Afin de ne pas féler vos services de vaisselle, il est crucial de les placer dans le sens de la hauteur dans un carton adapté (carton vaisselle). Emballez vos plaids dans différents sacs plastiques de cent litres pour les protéger de la poussière. Si vous décidez de déménager dans l' Isère avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos chemisiers dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies adaptées.

Nos experts en déménagement apportent des réponses à toutes vos interrogations, n'hésitez pas à nous contacter en déposant rapidement votre demande de devis.

Partagez cet article

Questions fréquentes concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai un appartement à déménager à Crolles et je dois effectuer un trajet de de 300 km. De quelle manière déménager pas cher ?


Il est fort probable que vous vouliez déménager seul en louant un camion de déménagement chez un loueur de Crolles et en trouvant vous-même vos cartons. Pour un tel trajet, il peut néanmoins être judicieux de confronter le coût de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !

A la suite de mon déménagement à Crolles, puis-je remettre mes cartons à mon fils ou suis-je tenu de vous les renvoyer ?


Toutes nos prestations impliquent en effet la livraison de cartons de déménagement nécessaires à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est évident que vous pouvez réutiliser vos cartons, neufs comme usagés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Crolles.